Revivez la légende... | The Littles - présentation du groupe
18859
page,page-id-18859,page-template,page-template-full_width-php,ajax_updown,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive
the littles le groupe

Le Groupe

Au service des Beatles depuis 2005, The Littles restituent sur scène le son et les arrangements qui ont fait la légende des Fab Four. Vous pourrez retrouver en live leurs chansons les plus marquantes, interprétées par quatre musiciens passionnés. Avec leur énergie et leur personnalité, The Littles vous offrent deux heures de bonheur pour vous replonger dans l’univers du groupe le plus populaire du XXè siècle.

 

Adrien

Batterie, chant

Dès 8 ans, il étudie le piano classique puis la batterie . Diplômé par la Fédération Nationale des Écoles de Jazz et Musiques Actuelles, il a également été distingué par le prix SACEM aux Révélations Nationales 2006. Il fonde The Littles en 2005.

Yoan

Guitare lead, chant

Guitariste Choriste au sein du groupe The Littles depuis 2010. De formation classique , Il compositeur l’album Living Kills du groupe Edensands, ainsi que le hit « Sans Toi ». Membre du groupe 666 The Cover of the Beast (tribute Iron Maiden).

Thomas

Basse, chant

Après avoir étudié la basse électrique en formation autodidacte, il entre à l’age de 25 ans au  au CFPM,. Il compose et joue au sein des groupes Mecanik Pigz, Jagster, Hecatombe, The Murder in the Pony Club. Depuis 2014, il met son énergie rock  noise au service des Littles depuis 2013.

Sam

Guitare, chant

Sam, alias Sixties Man, guitariste et chanteur de Rock. Il suis des cours à l’Institut Musical de Formation Professionnelle (IMFP). Membre du groupe Black Jacket. C’est en 2016, à l’age de 18 ans qu’il intègre la place de chanteur  guitariste Lead au sein des Littles, surnommé  Sam le neuf !